14 qualifications aux championnats de France jeunes !

Une sacrée délégation de G2istes va se déplacer aux championnats de France jeunes, à Angers ce week-end. Preuve que le G2A n’a jamais délaissé le travail de formation.

 

Parmi nos meilleures chances de médailles, Sokhna Diop aura à cœur de confirmer le joli chrono (52’’93) réalisé la semaine dernière en Suisse, sur 400m. Laura Michottey, au javelot, et Maxime Vritone, au marteau, visent clairement un podium. Pour cela, il faudra être au niveau de leurs records personnels respectifs.

 

Gwendoline Hardouin est actuellement 4ème du marteau junior. Elle qui avait arraché la médaille de bronze l’année dernière, tentera de faire aussi bien !

 

Léandre Lafont pourra profiter de ces championnats de France pour améliorer encore son record Charente cadet du saut à la perche. Ses camarades perchistes, Capucine Boisseaud et Clément Reboul, espèrent entrer en finale. Objectif finale également pour Théo Dangoumau sur 200m.

 

Célia Chausseray aura fort à faire face à la concurrence sur 100m haies. Maxence Devaine aura moins de pression qu’elle, puisqu’il s’agira de ses premiers championnats de France, sur 110m haies. Shaun Douglas devrait pouvoir se qualifier en finale du 400m haies.

 

Paul Ameteau aura un week-end relativement chargé puisqu’il s’est qualifié sur 110m haies et en saut en longueur. Le 4 fois 100m junior fera au mieux, après la blessure de Pierre Gadon.

 

Toutes les informations

 

Bastien Lacoste

lacoste.bastien24@yahoo.fr

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon