4 compétitions par équipe à venir !

11/10/2018

La finale régionale Equip’Athlé qui devait avoir lieu ce week-end à Angoulême a été annulée (voir article sur le site Comité Charente), mais d’autres équipes jeunes auront la lourde tache de défendre nos couleurs lors de finales nationales.

 

Notre équipe minime fille Equip’Athlé ira à Dreux ce week-end (13 et 14 octobre) à Dreux avec l’ambition d’améliorer son total de points. Le week-end d’après, ce sera notre équipe interclubs cadets-junior qui entrera en piste, à Blois, avec une ambition similaire à nos minimes filles, la semaine d’avant, tandis que l’Equip’Athlé Cadet jouera la gagne, dans le même temps, devant son public à Angoulême, pour la finale nationale. Trois finales nationales donc, en deux week-ends. Et même 4, si l’on compte la Coupe de France, qui se déroulera ce week-end à Obernai, avec 4 équipes qualifiées (javelot homme, javelot femme, perche homme, marteau mixte - cliquez ici pour connaitre la composition de ces équipes), dont certaines se déplaceront avec des ambitions de podium.

 

Récapitulatif des 4 compétitions par équipes à venir :

Sam 13 & Dim 14 octobre 2018

Coupe de France Relais

et Spécialités

Obernai

Les horaires

 

Sam 13 & Dim 14 octobre 2018

Finale Nationale

Equip'Athlé Minimes

Dreux

Les horaires

 

Sam 20 & Dim 21 octobre 2018

Challenge National

Equip'Athlé cadets

Angoulême

Les horaires

 

Dimanche 21 octobre 2018

Finale Nationale interclubs

Cadets et juniors

Blois

Les horaires

 

 

Vous l’aurez compris, le G2A est sur tous les fronts. Un état de fait qui enthousiasme notre capitaine interclubs, Walter Brison : « notre club sera aux 4 coins de la France pour faire briller nos couleurs. C'est important pour le club de qualifier le plus d’équipes possible ! A ceux qui seront en compétitions ce week-end, n’oubliez pas d'emmener avec vous votre bonne humeur, votre motivation, votre envie et surtout et c'est ce qui fait notre force : notre état d’esprit. Ce même état d'esprit qui nous a permis de monter à l'échelon supérieur, cet état d'esprit qui nous a permis de nous accrocher tous ensemble un jour de mai à Blois pour ne pas descendre en N1C ! Si on continu tout ensemble à véhiculer ces valeurs, je suis persuadé que le G2A est à l'aube d'une grande et belle saison ! » nous confiait l’emblématique capitaine, qui ne pouvait pas s’empêcher de faire référence aux interclubs.

Bastien Lacoste

Please reload

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon