A quelques heures des Foulées !

05/04/2018

Demain (samedi), à 18h30, sera donné le départ des 12ème Schneider Electric Foulées d’Angoulême, avec un total de 4000 coureurs au départ, et 400 bénévoles pour les encadrer ! Les enfants, au nombre de 400, eux aussi, se seront élancés un peu plus tôt dans l’après-midi, à partir de 14h30. Voir détails du programme.

 

Bien que les chaleurs annoncées ne soient pas celles de l’année dernière, un nouveau dispositif de ravitaillement a été mis à place. L’eau ne sera plus présentée sous forme de gobelet, mais en bouteille de 33 cl, à chacun des ravitaillements. Et deux bouteilles de 50 cl attendront chaque coureur après l’arrivée. Une fontaine à eau sera également présente au départ.

 

Charente Libre et le Lycée de l’Image et du Son ont renouvelé leur collaboration pour retransmettre la course sur écran géant, et sur le site internet du journal.

 

Les navettes ne partiront plus du stade Léonide Lacroix, mais juste derrière celui-ci, boulevard Besson Bey, afin de fluidifier le trafic. Plus de renseignements en cliquant ici.

 

Côté ambiance, de nombreux orchestres encourageront les coureurs tout au long du parcours (détails des animations en cliquant ici). Ils seront relayés, à l’arrivée, par le speaker officiel de la Fédération Française d’Athlétisme !

 

Pour ceux qui souhaiteraient réaliser un objectif précis, 5 meneurs d’allure du G2A seront présents pour vous emmener sur des bases, au choix, de 40 minutes, 45 minutes, 50 minutes, 55 minutes ou 60 minutes.

 

Les résultats seront publiés ici.

 

Bonne course à toutes et tous !

 

Bastien Lacoste

Please reload

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon