Antoine Collin de retour de Berlin !

21/08/2018

Vous ne le savez peut-être pas, mais l’un des meilleurs jeunes juges français est issu de notre club ! Il s’appelle Antoine Collin, et a été sélectionné par la Fédération, grâce à ses excellentes notes acquises à l’examen de jeune juge, pour aller officier à Berlin sur un match international qui se déroulait en parallèle des championnats d’Europe !

 

Pour remercier Antoine, la fédération lui a offert l’accès aux championnats d’Europe pendant toute la durée de la compétition. Cette expérience n’a fait que renforcer sa motivation ! C’était d’ailleurs l’effet souhaité par la Fédération, qui espère voir Antoine et ses camarades sélectionnés officier pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

 

A son retour, Antoine, et sa camarade de l’Est Charente Athlétique, Lou Magret, ont été réceptionné en grande pompe au siège du Comité Charente, où l’attendait des personnalités de l’athlétisme comme Daniel Arcuset, vice-président de la Fédération, Eric Rault, président de la Ligue Nouvelle Aquitaine, Nicole Duclos, présidente du Comité Charente, et bien sûr Christian Rapion, président du G2A. Antoine a pu alors raconter les anecdotes qu’il avait vécues à Berlin, devant un public tout acquis à sa cause. 

 

Un grand bravo, également, à Philippe Chapt, pour le travail effectué avec Antoine et les autres jeunes juges du club.

 

Les photos

Please reload

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon