co présidents.jpg

Les voeux des Co-Présidents !

Après une saison 2020/2021 particulière où le fonctionnement du club  et la pratique de nos activités ont  été fortement perturbés, nous nous réjouissons des résultats obtenus par chacun de vous sur les compétitions, hors stade, piste et cross ainsi que sur les différents championnats qui ont pu avoir lieu. Nous associons, à ces bons résultats, le travail de toute l'équipe technique pour l'accompagnement des athlètes et  la qualité des entraînements.

Les manifestations que nous avons pu organisées n'ont pas connu le succès escompté, mais la passion nous a poussés à maintenir ces épreuves malgré  les contraintes imposées.

Faisons le vœu, et même  si la situation sanitaire reste préoccupante, que G2A entame cette  nouvelle année avec l'espoir de pouvoir  retrouver une vie sociale et sportive normale.

Que chacun puisse venir au stade s'entraîner, travailler et  se réunir librement et avec beaucoup de plaisir.

 

Quelques perspectives pour 2022 ?

 

Nous espérons pouvoir tenir l'organisation de nos manifestations  phares que sont : Les Schneider Electric  Foulées d'Angoulême, le  samedi 2 avril prochain, de même que le Meeting National d'Angoulême le 3 juin.

Le mois de mai verra le retour des interclubs avec l'objectif, pour notre équipe élite, d'obtenir le meilleur total point de la  N1B.

D'autres compétitions seront organisées tout au long de la saison, autant d'événements fédérateurs qui devraient rassembler et fonder une cohésion  de club, parfois difficile à trouver au regard de notre densité d'adhérents.

Nous espérons que chacun de vous prenne conscience qu'il nous sera impossible de mener à bien ces organisations  sans votre aide. L’adage "J'aime mon club, j'aide mon club" reste plus vrai que jamais.

Ce début de saison  semble nous montrer que nous sommes sur une bonne dynamique de reprise pour atteindre l’objectif de 850 licenciés.

Enfin,  après de longues années d’attente, 2022 va être marqué par la possibilité d'utiliser la nouvelle aire de lancer de marteau sur le stade annexe. Les travaux débuteront  mi-février pour une durée de  deux mois. Ce sera pour G2A, l’opportunité de candidater à des épreuves de grandes envergures.

Enfin, le projet de buvette en dur est en bonne voie  mais il nous faudra encore attendre 2023 pour l'inauguration.

 

Les membres du Comité Directeur, les co-présidents, les salariés, vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.