Desktop9.jpg

Soutenez le G2A : A vos votes !

 

Souvent représenté pour le vote du Charentais de l’année, organisé par Charente Libre, le G2A compte cette année pas moins de quatre représentantes ! Vous avez donc l’embarras du choix pour soutenir votre club :

 

  • Sokhna Lacoste : catégorie « sportif de l’année ». Recordwomen de France U23 du 400m en salle, et 5ème aux championnats du monde avec le relais 4 fois 400m français.

 

  • Meta Tumba et Lisa Blanc (ensemble) : catégorie « jeune talent ». Championnes de France cadette toutes les deux (respectivement en Pentathlon et sur 400m), sélectionnée en équipe de France jeune toutes les deux (Méta : 7ème des championnats d’Europe U18. Lisa : 6ème des FOJE).

 

  • Celia Chausseray : catégorie « jeune talent ». Double championne de France espoir cette saison : cet hiver sur 60m haies, et cet été sur 110m haies. Première sélection en équipe de France lors des championnats U23 de la Méditerranée.

 

Attention, pour voter, vous devez voter pour chacune des catégories, y compris celle où il n’y a pas de représentant du G2A, puis renseigner votre mail (Charente Libre ne communiquera pas votre mail à des entités extérieures).

 

Le vote permettra de designer trois finalistes dans chaque catégorie. Un jury choisira par la suite le vainqueur qui sera mis à l’honneur lors d’une cérémonie organisée à l’Espace Carat, le jeudi 1er décembre.

 

A vos votes  : cliquez ici