Comment suivre Sokhna Diop lors des championnats d'Europe U20 ?

 

Sokhna Diop participera bien aux championnats d'Europe U20 (catégorie junior) à Boras, en Suède, avec l'Équipe de France, après différentes péripéties qui n'ont donné que plus de gout à cette première sélection.

 

Notre spécialiste du 400m, qui pointe en 5ème position des bilans juniors européens, prendra donc part aux séries du tour de piste : jeudi 18 juillet à 13h20. Puis, si tout se passe bien : demi-finale vendredi 19 juillet à 17h00, et finale le samedi 20 juillet à 18h46 (pas de décalage horaire avec la Suède).

Les horaires complets : cliquez ici.

 

Ces championnats seront retransmis en direct, et en résumé en fin de soirée sur la chaine Eurosport 2 (9,90 euros pour un pass valable un mois uniquement, sur internet : cliquez ici). Programme TV d'Eurosport : cliquez ici.

 

Pour ceux pour qui les commentaires dans la langue de Shakespeare ne sont pas un problème, vous pourrez suivre gratuitement Sokhna en direct via le lien suivant : cliquez ici.

Et pour ceux qui ne pourront pas être devant leur écran, nous vous tiendront au courant de la (ou des) performance(s) de Sokhna en Suède sur notre page Facebook (cliquez ici). Pas besoin de se connecter à Facebook pour consulter notre page.

 

Bastien Lacoste

lacoste.bastien24@yahoo.fr

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon