Capucine Boisseau atteint les 3 mètres !

04/03/2018

Une semaine après les derniers championnats de France hivernaux, se déroulaient à Bordeaux les championnats Nouvelle-Aquitaine minimes en salle, avec 4 athlètes engagés.

 

Capucine Boisseaud est arrivée à cette compétition au top de sa forme, avec l’ambition de battre son record du saut à la perche. Un objectif qu’elle a rempli, et même surpassé, en améliorant sa meilleure marque de 20cm, avec un saut à 3m00 (record Charente minime en salle) ! Elle prend, par la même occasion, le record club minime et cadette de la spécialité, et s’adjuge le titre régional ! Pierre Gautriaud voit un bel avenir à notre jeune minime : « je pense qu’un boulevard s’offre à elle, maintenant qu’elle a passé ce cap des 3m » nous confiait notre chargé de développement.

 

Cella-Geneviève Nguema-Mbarga a fini sa saison hivernale en trombe, elle aussi, en descendant son record en 7’’20 sur 50m ! Son camarade, Arthur Chalmin, a réalisé un chrono de 6’’86 sur la même distance, pour la deuxième compétition seulement de sa jeune carrière. Enfin Matteo Durand a sauté 1m53 en hauteur, et lancé son poids (4kg) à 8m76.

 

Les résultats détaillés

 

Bastien Lacoste

Please reload

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon