top of page
dossier sans titre.jpg

De belles performances avant le mois d'août !

 

De nombreux meetings ont pu avoir lieu en juillet, mais ils seront moins nombreux en août, en raison des vacances. Quoi qu’il en soit, de nouvelles bonnes performances ont été réalisées ces derniers jours par nos G2istes.

 

Gwendoline Hardouin, pour commencer, a réalisé sa deuxième meilleure performance de la saison, en catapultant son marteau (4kg) à 46m92 du côté de Brives.

 

Les résultats complets

 

Puis une poignée d’athlète s’est rendue à Poitiers pour un meeting flash. Lors de ce meeting, c’est Nicolas Grimault qui a été le plus performant avec une perf’ N4, et un chrono de 10’’86 (+1,6 de vent) sur 100m. Même niveau de performance pour Marius Pineau qui a terminé 3ème de la finale de 110m haies (106cm) en 14’’88 (+2,4 de vent).

 

Julie Faure a encore descendu son record sur 100m haies (76cm), grâce à un bon 15’’01 réalisé en série avec +0,4 de vent. Record personnel également pour Meta Tumba, qui a pris la 2ème place du 1000m minime en 3’06’’97. Elle s'empare ainsi du record club minime, une semaine après avoir pris le record Charente minime du triple saut ! Cassandre Bibard, quant à elle, a bouclé son 1500m en 4’51’’20 (performance IR2) pour ce qui était sa première compétition sur piste.

 

Les résultats complets

 

Le dernier meeting en date a eu lieu à Pessac, où une deuxième soirée de compétition été organisée depuis le déconfinement. Léandre Lafont a profité de cette compétition pour repousser son record personnel de 2cm, en s’envolant à 4m52 en saut à la perche. Record personnel aussi pour Maellys Crampagne, qui poursuis son apprentissage du 400m avec encourageant 60’’62 qui devrait lui permettre de se qualifier aux championnats de France. Son camarade d’entrainement, Andrew Fouache, y a été aussi de son record personnel, en avalant la ligne droite du Stade André Negre en 11’’53 (+1,5 de vent).

 

Les résultats complets

 

Bastien Lacoste

lacoste.bastien24@yahoo.fr

Credit photo A.Messer et A.Fouache : Athlé 33

bottom of page