Capture d’écran 2022-03-26 à 00.17.30.png

Des annonces faites à l'Assemblée Générale !

L’Assemblée Générale du G2A s’est tenue vendredi 18 mars à la mairie de Magnac sur Touvre, devant près de 70 personnes. Parmi eux, des élus locaux comme Cyrille Nicolas, Maire de Magnac, Monsieur Patrick Bourgouin, adjoint aux sports à la maire d’Angoulême, Monsieur Patrick Delage, adjoint aux sports à la maire de Ruelle/Touvre, Monsieur Michel Buisson, Maire de Brie, Monsieur Gérard Marquet, conseiller municipal de la ville d’Angoulême, Laurence Bistos, conseillère municipale d’Angoulême chargée des relations avec les clubs sportifs, ainsi que des partenaires importants comme Crédit Agricole et Crédit Mutuel.

 

Cette AG a été l’occasion de présenter la nouvelle équipe à la présidence du club après le départ de Joël Guinfolleau qui préfère se concentrer sur les Schneider Electric Foulées d’Angoulême. Joëlle Testas et Eric Perrot, déjà à la co-présidence, se répartiront les tâches qui incombaient à Joël Guinfolleau.

 

Alors que nous entrevoyons à peine le bout du tunnel de la crise de la crise sanitaire, Eric Perrot a souhaité mettre l’accent sur l’incertitude du monde dans lequel nous évoluons, avec les répercussions indirectes sur le sport.

 

Il a aussi souhaité donner des nouvelles des dossiers de la cage annexe de marteau, et de la buvette. Le premier dossier devrait débuter à Pâques, après un retard dans les travaux. Le second continue de passer une à une les différentes étapes administratives nécessaires avant de voir le jour.

 

Autre annonce faite par notre co-président : l’ouverture d’une deuxième section sportive, cette fois-ci tournée vers le collège Pierre Bodet, en septembre prochain.

 

Les projets sont donc nombreux, et le G2A pourra compter sur l’aide de trois nouvelles personnes, élues au Comité Directeur lors de cette AG : Ophélie Chauveau, Pierrick Urbansky, et Christophe Voisin.

 

Un grand merci à la municipalité de Magnac sur Touvre pour l’accueil de notre AG, qui s’est terminée par une remise de récompenses à certains de nos bénévoles : Eric PERROT, Dominique BACHELIER, Michèle SAPIN, Christine RAPION, Faustine PERNEGRE, Aurélie GERVAIS, Colette NAIR, Stéphanie LE FUR, Pascal COUTANT, Jacky MICHELET, Bruno LEVEQUE, Alain BACHELIER, Medhi LUZERRAGA, Philippe LEVREY et Jean-Louis GUILLOT.

 

Bastien Lacoste