Des G2istes aux USA !

15/07/2018

Nous connaissions l’Armory Track de New-York. Ce meeting international universitaire, en salle, où plusieurs de nos athlètes se sont rendus par le passé. Il nous faudra désormais retenir, également, l’AMITA Fit America, car 5 de nos licenciés y participeront cette année !

 

Mais qu’est-ce que l’AMITA Fit America? C’est une course sur route, avec 5km, 10km, et semi-marathon, qui a eu lieu chaque année, dans la banlieue de Chicago, à Hoffman Estates, avec plus de 1000 coureurs au départ. Le départ, justement, sera donné samedi 21 juillet au matin. Nos 5 coureurs, Chrystal Monseur, Thierry Visse, Tof Berthonnaud, Laurent Douteau et Hassan Ziat, seront sur place du 12 au 24 juillet, pour un séjour qui se veut aussi bien culturel que sportif, où ils seront hébergés dans des familles d’accueil. Malheureusement, Chrystal, qui devrait prendre part au 10 km, ne pourra pas courir, à cause d’une blessure pas guérie à temps.

Merci au Comité des Jumelages de la Ville d'Angoulême ainsi qu'à celui de notre ville jumelle Hoffman Estates d'avoir permis une telle opportunité à nos coureurs !

Nous suivrons leurs exploits à distance !

Please reload

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon