Le Meeting National d'Athlétisme d'Angoulême se tiendra vendredi prochain (7 juin 2019), à partir du 18h, au Stade du Grand Angoulême (Boulevard Jean Moulin à Angoulême). Les organisateurs, qui ont vu le label national confirmé pour leur meeting, attendent de nombreux spectateurs pour l’occasion.

Lolassonn Djouhan, à l’honneur sur l’affiche de l’évènement, sera présent pour faire le spectacle côté lancer du disque masculin. Il sera accompagné par une figure de l’Équipe de France : Alexandra Tavernier, qui devrait avoir un confortable matelas d'avance pour s’imposer sur l'épreuve du marteau féminin. Les amateurs de lancer du poids seront servis, eux aussi, avec la présence du Portugais Marco Fortes et son record à plus de 21 mètres, et du numéro 1 Français Frédéric Dagée !

La bataille sera belle entre les perchistes, où la victoire devrait se jouer autour de 5m50m ! Et le spectacle sera grand avec de redoutables sprinteurs qui donneront la réplique à Sokhna Diop sur 400m, Zied Azizi sur 400m haies, et Celia Chausseray sur le 100m haies.

Même constat pour le demi-fond où le local, Manuel Silliau, devra s’approcher des 8’’20 sur 3000m pour disputer la victoire face aux talentueux athlètes africains attendus sur 800m et 3000m.

 

Entrée gratuite pour les mineurs et licenciés FFA. 5 euros pour les autres.

 

Les start-list

 

La page Facebook du Meeting

Les horaires

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon