J - 2 avant les Schneider Electric Foulées d'Angoulême !

Cette 12ème édition des Schneider Electric Foulées d'Angoulême 2019 promet d’être une réussite, avec un nombre de participants d’ores et déjà supérieur à l’année passée (4200 coureurs attendus sur le 10 km, et 800 sur les courses enfants)  et le passage au label international. Le spectacle sera donc assuré en tête de course avec de talentueux internationaux français et étrangers. De quoi ravir les nombreux spectateurs attendus sur le bord de la route, sous un ciel qui promet de s’éclaircir pour le départ du 10 km.

Si le tracé de l’épreuve changera quelque peu cette année, avec notamment la suppression de la boucle de Fregeneuil, que les coureurs soient rassurés : ce parcours version 2019 restera favorable aux chronos. Peut-être même davantage que les années précédentes. Les records personnels devraient donc tomber !

Autre nouveauté cette année : la présence de Stéphane Diagana, champion du monde, champion d’Europe, et recordman d’Europe du 400m haies, qui remettra les récompenses du 10 km, mais également des courses enfants qui auront lieu en début d’après-midi.

Rendez-vous donc, ce samedi, pour cette grande fête de la course à pied ! D’ici là, n’oubliez pas d’aller récupérer votre dossard.

 

Toutes les informations sur le retrait des dossards pour le 10 kms :

https://www.fouleesangouleme.com/informations

 

Toutes les informations sur le retrait des dossards pour les courses enfants :

https://www.fouleesangouleme.com/informationsminifoulees

Bastien Lacoste

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon