top of page

Le G2A a fait son assemblée générale

IMG_0010.JPG

La traditionnelle assemblée générale a eu lieu vendredi dernier, dans la salle de Voeuil et Giget. Devant une cinquantaine de personnes. Une petite participation que regrette Eric Perrot, président mais aussi l'ensemble des membres du bureau.

Parmi les personnes présentes, des élus locaux, comme Patrick Bourgouin, adjoint aux sports à la mairie d'Angoulême, Gérard Marquet, de la commission de sécurité de la ville d'Angoulême.

Mais aussi Maurice Hardy, président d'honneur du G2A, Michel Harmand, vice-président de la Ligue contre le cancer et François Criton, qui représente le Crédit Mutuel.

 

Après une année compliquée, où le G2A subit le contrecoup du Covid, et a également un déficit qui invite à la prudence sur les prochains mois. Mais les motifs d'espoirs sont également là, avec notamment un nombre de licenciés qui repart à la hausse. 

L'AG a également permis de présenter le changement à la présidence du club. Joëlle Testas, qui a retrouvé son Occitanie natale, quitte la présidence du club, qu'elle occupait avec Eric Perrot, depuis l'AG 2022. Ce dernier reste seul à la présidence. Nous remercions Joëlle pour son implication au club pendant de longues années

Trois nouvelles personnes ont été élues au comité directeur pour aider à porter les projets du club et avancer au mieux dans une année 2023 pour le moment excellemment bien partie sur le plan sportif, avec des médailles et titres aux championnats de France hivernaux.

bottom of page