IMG_4267.jpg

Le G2A s'illustre à Limoges !

Une jolie délégation G2iste s’est déplacée ce week-end sur les terres de Clément Anglada, à Limoges où se tenait un nouveau cross national. Et si l’idée était de rester discret, et bien c’est raté, car les supporters ont su se faire entendre ! Plusieurs de nos athlètes ont trusté le podium, parfois même sur la plus haute marche ! Bref, le G2A n’est pas passé inaperçu.

 

La famille Chauveau était venue au complet, avec Lilou qui a participé à la course poussine, Mathias qui a pris part à la course réservée aux EA, et Ophélie qui a pris la 5ème place du cross long féminin, devant Aurélie Gervais qui a franchi la ligne en 10ème position.

 

Neela Voyer-Surault s’est classé à une encourageante 4ème place, en benjamine. Mais les benjamins ont fait encore mieux avec Hugo Gaudout, 2ème, Pierre-Louis Salignac 3ème, et Remi Niot 4ème.

 

D’autres podiums ont été réalisés par nos champions, en minime. Cyrielle Yonnet a terminé 3ème chez les filles tandis qu’Antoine Leboueuf, Gabin Gerbou, et Théo Saint Amand ont fait un joli tir groupé en prenant les 2ème, 4ème et 6ème places chez les garçons.

 

Podium également pour Clément Anglada sur le cross long, pour ce qui faisait office de séance pour lui. Ses objectifs étant ailleurs. Lauryn Zoller n’était, elle, pas loin du podium. Elle termine 4ème de la course junior fille.

 

Enfin, félicitations à Faustine Pernegre et Valentin Deschamps-Gayot qui ont respectivement remporté la course cadette, et le cross court masculin !

 

Les résultats complets

Quelques photos

 

Bastien Lacoste

lacoste.bastien24@yahoo.fr