Le gala fait salle comble !

Cela fait maintenant 3 ans que le G2A organise son Gala, en fin d’année, afin de mettre en lumière ses meilleurs athlètes. Nouveauté de cette édition 2019, ce n’était plus l’initiateur de cette soirée qui était aux commandes, mais bien son remplaçant, Clément Anglada. Un baptême du feu qu’il a passé sans le moindre encombre, vendredi dernier, malgré plus de 260 personnes présentes dans la salle de l’Espace Lunesse, à Angoulême.

 

Ambiance chic et lumière tamisée étaient une nouvelle fois au programme de cette soirée, qui a débuté par une superbe prestation des danseurs de la troupe de Katia Seguin. Christian Rapion et Xavier Bonnefont, maire d’Angoulême, ont ensuite dressé le bilan de la saison passée. Puis ce fut au tour de nos plus jeunes de monter sur scène pour recevoir leurs récompenses, avant que le repas ne soit lancé. Un repas qui, comme le veut le principe de cette soirée, a été entrecoupé de récompenses et de diverses animations, comme le défilé de la boutique club, ou encore l’élection de Miss et Mister G2A. Allez savoir pourquoi, cette année, ce sont deux hommes qui ont été élus !

 

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont participé au bon déroulement de cette soirée, et qui s’impliquent d’ailleurs tout le reste de l’année dans la vie du club.

 

Les photos de la soirée

 

Bastien Lacoste

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon