Le cap des 6000 points est passé !

08/11/2018

Plusieurs baromètres existent pour classer les clubs d’athlétisme dans la hiérarchie française. Le premier de ces baromètres qui nous vient en tête, ce sont évidemment les interclubs. Le y G2A brille en division N1A.

 

Mais il existe un autre classement tenu par la FFA, appelé tout simplement « classement des clubs », qui ne se limite pas à l’élite des clubs. Dans ce classement, tous les athlètes participants à des compétitions, et tous les bénévoles diplômés apportent leur contribution en marquant un certain nombre de points.

 

Si nous vous parlons de ce classement, c’est parce qu’il s’agit d’un moment historique pour le G2A. En effet, pour la première fois depuis son existence, le club vient de dépasser les 6000 points ! Le faisant ainsi pointer en 32ème position du classement des clubs ! Il va sans dire que cette réussite est celle de nous tous : école d’athlé, athlètes confirmés ou en devenir, officiels, entraineurs, runneur et marcheurs nordique en compétition !

 

Cap maintenant sur les 7000 points, d’ici 2020, comme le cible notre plan de développement. Ce total nous emmènerait autour de la 17ème place française. Pas utopique comme objectif !

Le classement des clubs français

 

Bastien Lacoste

lacoste.bastien24@yahoo.fr

Please reload

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon