Samedi 20 février 2021

Les marcheuses ne lâchent rien !

Samedi 20 février, Kaky Quénéhervé et ses deux élèves Emilie Boullard et Alicia Ziat, ont pris part à un challenge de marche athlétique à distance, contrôlé par Gaston Leveque qui jouait les rôles de juge et de chronométreur.

 

Ce Challenge non officiel, organisé par la Ligue de Bretagne Athlétisme, s’est déroulé sur la distance du 3000m. « C’est un test qui tombe à pic car il devait avoir une compétition à Bordeaux ce week-end » expliquait Kaky, tout heureuse de pouvoir retrouver un semblant de compétition au Stade de Ma Campagne.

 

Et c’est sur la piste de 400m de Ma Campagne, et non sur le stade annexe, que se sont élancées nos marcheuses, faisant face à quelques rafales de vent, mais sous les nombreux encouragements des athlètes qui s’entrainaient en même temps !

 

Alicia Ziat est descendue sous les 16 minutes, grâce à un joli chrono de 15’’56 (record perso non officiel). Emilie Boullard s’est approchée des 18 minutes, en coupant la ligne d’arrivée en 18’10 (record perso non officiel). Et Kaky Quénéhervé a réalisé un joli 14’53 (performance pratiquement N2). Preuve qu’elle est en forme, Kaky avait été chronométrée en 15’06’’89 lors des interclubs de 2019 !

 

Un grand bravo à nos trois marcheuses, qui ne lâchent rien, et un grand merci à toutes celles et ceux qui les ont applaudis sur le bord de la piste.

 

Bastien Lacoste

logolana
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon