Les félicitations du président !

21/05/2018

Message du président :

Au lendemain des INTERCLUBS, je tiens à féliciter tous les acteurs du club, athlètes en premier lieu bien-sûr pour le bonheur que vous nous avez donné tout au long de ce week-end ! A commencer par notre équipe 3 qui nous a montré la voie samedi à Saintes en remportant la finale Régionale 1 avec un nouveau record de points (pratiquement 3 000 points de plus qu’au 1° tour).

Dimanche pour les deux équipes, vous avez su vous mobiliser pour améliorer le score du premier tour, de 500 points pour l’équipe 2, de 2 000 points pour l’équipe 1 !! Le maintien était notre objectif, objectif atteint, et oh combien important pour défendre nos intérêts auprès de nos financeurs. Monsieur le Maire d’Angoulême me demande d’ailleurs de vous transmettre toutes ses félicitations !

J’adresse aussi mes félicitations aux entraîneurs qui ont mis beaucoup d’énergie pour gérer la constitution des 3 équipes. Remerciements aux officiels qui nous ont permis de ne pas avoir de pénalité (ce qui n’est pas le cas de certains grands clubs !). Enfin remerciements à tous les dirigeants et bénévoles présents, notamment sur l’organisation du Championnat national 2 à Ma Campagne qui s’est déroulé de manière irréprochable !! 

Les INTERCLUBS, C’EST VRAIMENT MAGIQUE ! Du sacrifice (accepter de ne pas faire son épreuve de prédilection), de l’ambiance, de la concentration, de la motivation pour servir la cause collective, de la solidarité (l’engouement à s’encourager mutuellement), du stress (franchir une première barre, réussir un premier essai, transmettre le relais dans les meilleures conditions…), et en final :

- une haie d’honneur pour le 4 X 400 qui ponctue la journée !
- une réussite individuelle (toujours beaucoup de records perso qui tombent !) 
- une réussite collective !!! De la joie !

Une Grande et belle journée ! Merci de tout cœur ! Et maintenant place à la concentration sur vos objectifs individuels ! Bonne poursuite de votre saison.

Nous nous retrouvons tous au meeting national du club, en acteur, en supporter ou en bénévole, le 1er juin prochain !

Vive le G2A !

Christian Rapion

Please reload

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon