Les hurdlers sont en forme !

23/12/2018

A quelques heures du réveillon de Noël, certains de nos athlètes arpentaient encore les routes de France et de Navarre, à la quête d’une dernière compétition avant la trêve des confiseurs ! Ce fut le cas pour trois de nos hurdlers, qui se rendaient au Meeting national de Mayenne pour réaliser leur première compétition de l’hiver. Pour Celia Chausseray, il s’agissait même de sa première compétition avec notre maillot sur les épaules ! Elle y a réussi une rentrée sensiblement dans les mêmes chronos que l’année dernière à la même époque, en terminant 3ème du Meeting, en 8’’96 sur 60m haies.

 

Marius Pineau, pour sa première sous ses nouvelles couleurs lui aussi, s’est approché à 5 centièmes de son record, en remportant sa série de 60m haies en 8’’51 ! Il finira ensuite 2ème de la finale 2, en 8’’56, devant Jérémy Bâty et sa 6ème place en 8’’68 (8’’63 en série). Pour Jérémy, il s’agissait de son retour à la compétition après sa grave blessure de l’hiver dernier : « dur dur la reprise des compétitions après 11 mois d’arrêt. Je n’avais pas repères, je suis presque tombé en finale, mais bon, avec moitié moins d’entraînement c’est compliqué d’aller aussi vite qu’avant » nous expliquait Jérémy avec philosophie.

 

Les résultats détaillés

 

Marie-Lucie Vu-Van-Quiet nous représentait du côté d’Aubière. Cette fois-ci, notre recodwomen club du saut en hauteur n’a pas connu la même réussite qu’il y a quelques semaines, mais elle revient tout de même en ayant franchi 1m54 au premier essai.

 

Les résultats détaillés

 

Enfin, 32 jeunes du club étaient présents, samedi, au gymnase de Chasseneuil, pour la dernière compétition de l’année. Une participation forte du G2A, qui représentait plus du tiers des engagés, soulignant à quel point notre club joue le jeu en allant participer aux compétitions des autres clubs charentais.

 

Comme souvent, c’est Alexandre Andrieux qui est sorti vainqueur du triathlon benjamin, avec un total de 103 points. Ses camarades Capucine Orain et Mélina Campos ont terminé 2ème des classements poussines et minimes filles. William Liliaud s’est, lui, classé 3ème du triathlon poussin.

 

Les résultats détaillés

 

Bastien Lacoste

lacoste.bastien24@yahoo.fr

Please reload

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon