Les jeunes font la loi à domicile !

25/11/2018

Plus de 40 benjamins-minimes représentaient le club, dimanche, à domicile, à la Halle de Ma Campagne, pour la première compétition en salle de la saison. Une compétition durant laquelle le G2A a imposé sa loi, avec, par exemple, un très joli triplé en benjamines, avec Lise-Bernadette Tientcheu-Yandeu, 1ère avec 73 points, Jenny-Flore Favre, 2ème avec 69 points, et Mathilde Matard, 3ème avec 64 points.

 

Nos 4 minimes, Cléa GessonJulie FaureIza Khemidi, et Clelia Pernegre n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires, en trustant les 4 premières positions, avec des totaux allant de 72 à 66 points.

 

La catégorie benjamin n’était pratiquement composée que de G2istes. Mais parmi eux, le vainqueur, Alexandre Andrieux, a été particulièrement brillant, avec un total de 97 points. Il dut pourtant courir son 50m en running, puisque le revêtement de la salle n’était pas adapté à l’utilisation des pointes. Il réalise tout de même un chrono de 7’’34 sur 50, un lancer à 10m05 au poids (3kg), et une performance à 11m62 au pentabon.

 

Victoire sans contestation possible, également, chez les minimes garçons, avec Noé Lalanne, auteur d’un triathlon à 86 points, et d’un pentabond à 13m70, laissant entrevoir de belles qualités pour le triple saut.

 

Les résultats détaillés

Les photos de Kaky

 

Gwendoline Hardouin a fait le déplacement à Poitiers ce week-end, pour s’inviter aux départementaux de la Vienne de lancers longs. Elle y a remporté le concours de marteau cadet, avec 51m92, mais n’a logiquement pas pu prétendre au titre. 

 

Les résultats détaillés

 

Sandrine Texier profitait, elle, d’un déplacement personnel, pour prendre part à la Marche Nordique Avonnaise, dans le parc du Château de Fontainebleau. Elle y a terminé 4ème du classement féminin, en bouclant ses 16 km en 1h47’22’’. Objectif première place, maintenant, sur l'épreuve de marche nordique du Cross du G2A, qui se tiendra dimanche prochain. Tous les renseignements sur le cross du G2A.

 

Les résultats détaillés

 

A noter également, le chrono de 2h57’15 d’Hassane Ziat au Marathon de La Rochelle, pour son premier marathon, juste derrière François Le Houeron et ses 2h56’24.

 

Les résultats détaillés

 

Bastien Lacoste

lacoste.bastien24@yahoo.fr

Please reload

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon