Les voeux du Président !

30/12/2018

G2A est en bonne santé, prêt à passer le cap de 2019 !

 

Je voudrais tout d’abord  rappeler que 2018 a été marquée par d’excellents résultats collectifs :

  • A commencer par le maintien de notre équipe 1, au championnat de France des clubs, en 2° division nationale, mais aussi le bon comportement de nos équipes 2 et 3 !  

  • La présence de nos équipes de jeunes dans les finales nationales  

  • La forte augmentation du nombre de qualifiés aux championnats de France.

  • La très belle victoire de nos cadets à la finale nationale EQUIP’ATHLE qui plus est sur notre stade, et cerise sur le gâteau au terme d’un exceptionnel suspense !

Voici quelques éléments de bilan d’actualité :

  • Nous venons de franchir pour la première fois de notre histoire le cap des 900 licenciés et nous sommes bien sur la trajectoire de notre plan de développement. 

  • De la même manière, nous venons de dépasser la barre des 6 000 points au classement des clubs ce qui nous situe autour de la 33° place des clubs français (sur près de 2000 clubs !)

 

Et que dire des perspectives pour la saison dans laquelle nous venons de nous engager ? Elles sont alléchantes ces perspectives !!! La formation va continuer de porter ses fruits ! Les recrues et mutations sont nombreuses et de qualité ! La finale nationale INTERCLUBS aura lieu sur notre stade ! Là aussi ce sera une première de notre histoire !!! Réservez votre dimanche 19 Mai !!!

 

Notre école d’athlétisme se porte bien ! Les encadrants ont dû se démultiplier pour faire face à l’augmentation des adhésions !

 

L’athlé « forme et santé » vit également de beaux jours et se développe à travers nos 3 activités : la marche nordique, l’accompagnement running et la remise en forme. Tout ceci dans un contexte de bonne humeur et de convivialité. De nouvelles séances sont offertes depuis la rentrée de septembre.

 

Nous poursuivons l’organisation de grandes manifestations sportives, les Schneider foulées d’Angoulême le 6 avril prochain et le meeting national qui prendra encore une dimension supérieure le 7 juin 2019…

 

Nous abordons 2019 avec enthousiasme ! Pour que chacun apporte sa pierre à l’édifice, dans notre sport par essence individuel, la recherche du succès collectif nourrit la performance individuelle ! 

 

Les membres du Comité Directeur et moi-même, les salariés, vous présentent leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année, vœux de bonne santé, de bonheur, de réussite et de plaisir à nous retrouver. 

Vive le G2A ! 

 

Votre président,

Christian Rapion

Please reload

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon