Manu Prioux revient aux affaires !

24/04/2018

r

Les interclubs occupent une grande place médiatique en ce moment, mais d’autres performances ont été réalisées en dehors de la piste le week-end dernier, à Dirac notamment, où se tenait le Trail du Viaduc de l’Anguienne.

 

C’est Manu Prioux qui a remporté le 12 km, quelques jours seulement après avoir officialisé son souhait de revenir à la compétition. Les premiers résultats ne se seront pas fait attendre ! Il l’emporte donc en 51’07, devant Sébastien Michaud et David Boulesteix !

 

Kevin Cabioch a, lui, terminé 2ème du 7km, devant Sébastien Prieto qui se classe 4ème à 1’30 de Kevin. Béatrice Berson prend la 5ème place du classement féminin !

 

La plus longue distance proposée, le 24 km, est revenue à notre homme en forme, Laurent Douteau, au bout d’1h35’27 d’effort, et avec près de 3’ d’avance sur son plus proche poursuivant !

 

Les résultats détaillés

 

Dans le même temps, Sandrine Texier remportait le classement féminin du 7km marche nordique de Rochechouard, en terminant 7ème du scratch !

 

Samedi avait également lieu le Triathlon Jeunes de Montmoreau, avec plus de 30 futurs champions G2istes ! Deux d’entre eux en sont revenus vainqueurs : l’inévitable Meta Tumba, qui a remporté le triathlon benjamines avec 78 points, et Alix Voisin, qui s’est adjugé le triathlon poussins avec 68 unités !

 

Dans leur sillages, Melina Campos et Jenny-Flore Favre prennent les 2ème et 3ème places du triathlon benjamins. Troisièmes places également pour Julie Faure, en minime fille, Lubin Chaillou en benjamin, et Samuel Robert de Lussac en poussin.

 

Les résultats détaillés

Please reload

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon