Maxime Vritone et Alicia Ziat sont en forme !

15/04/2018

Quelques-uns de nos athlètes ont choisi de ne pas attendre la fin du mois pour faire leur rentrée avant le premier tour interclubs. Et ce choix a particulièrement souri à Maxime Vritone, qui a repoussé son record club espoir, alors qu’il est encore cadet, avec le marteau de 7kg, à 51m65 ! Quelques dizaines de centimètres de plus, et le record club sénior tombait lui aussi !

 

Record personnel, également, pour Celia Vritone, avec un jet à 37m02, après une longue période de blessure. Elle intègre, pour la première fois, le top 20 français du marteau minime (3kg). Maxence Levrey a accompagné ses partenaires d’entrainement avec un jet à PERF avec le marteau de 7kg. Philippe et Christine Levrey étaient également du déplacement. Ils ont respectivement marché les 5000m et 3000m en PERF et PERF.

 

Résultats

D’autres marcheuses étaient en compétitions, du côté d’Aigrefeuille. Parmi elles, notre prometteuse Alicia Ziat, a bouclé son 2000m marche en 11’33. Se rapprochant encore un peu plus du record club benjamine de 11’10, après avoir amélioré son record de plus de 30 secondes ce week-end ! Belles courses également de Maeva Gallon, qui a franchi la ligne en 13’31 dans le sillage d’Alicia, et de Kaky Quénéhervé qui s’est rassuré avec un bon chrono de 16’24 sur 3000m marche.

Résultats 

Les photos

Les autres représentants du club prenaient le départ du Trail organisé par Leroy Merlin Soyaux, dimanche matin. Jean-Charles Mazoue y a accroché une belle 7ème place sur le 12km. Béatrice Berson et Stéphanie Le Fur ont terminé 5ème et 6ème féminines de l’épreuve. Jérémy Parthonnaud a, lui, terminé 2ème du 18km, avec une trentaine de secondes d’avance sur le troisième de la course !

Les résultats détaillés

Bastien Lacoste

Please reload

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon