Merci Gaëtan,

Bienvenue Clément !

Nous avons fêté son pot de départ la semaine dernière, sans réaliser qu’à partir de cette semaine, Gaëtan (Viémon) serait bel et bien parti vers de nouveaux horizons. Un horizon tout à fait honorable puisqu’il s’agit de suivre sa moitié qui a été mutée professionnellement dans la région des Sables-d’Olonne.

 

Gaëtan aura marqué le club de son emprunte pendant ses trois années passées en tant que chargé de communication. Chargé de communication mais pas seulement, car on ne compte plus les différents domaines dans lequel Gaëtan s’investissait. Le club tout entier lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie !

 

Pour autant, notre désormais ex-salarié ne laisse pas son poste vacant. Clément Anglada, bien connu dans le monde du demi-fond, vient prendre le relai. Son premier défi sera l’organisation du Gala, le vendredi 22 novembre.

 

Clément et Gaëtan étant deux demi-fondeurs de haut niveau, nous aurons la chance de les retrouver dès cet hiver, ensemble avec le maillot du G2A sur les épaules, lors des différents cross !

 

Bastien Lacoste

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon