Bonjour à toutes et à tous,

 

Au lendemain des INTERCLUBS, qui se ponctue par la descente en N1 B pour notre équipe A, dans les conditions que chacun connaît, je tiens néanmoins à féliciter tous les acteurs du club, athlètes, entraîneurs, officiels et bénévoles, pour les 3 équipes engagées ce week-end. 

 

Paradoxalement, nous descendons l’année où le club, présente un total des 3 équipes qui n’a jamais été aussi élevé ! Mais force est de constater que le niveau de tous nos adversaires s’est densifié. 

Nous devons d’ores et déjà nous préparer pour la remontée, dès l’an prochain ! Au regard des résultats d’hier sur l’ensemble du territoire national, cela semble largement à notre portée. En effet, les premiers de chaque poule de N1 B ont réalisés des scores  autour de 55 à 57 000 points mais leurs seconds sont entre 53 et 54 000 points.

Pour cela il faut continuer à mettre l’accent sur la formation et l’évolution de l’organisation de notre encadrement. 

 

Enfin, je rappelle que l’état d’esprit de G2A a toujours été la solidarité lorsque nous abordions des défis collectifs, c’est dans la défaite que nous devons démontrer que cette solidarité n’est pas un vain mot.

 

Ce week-end a encore été la preuve de notre capacité à organiser des compétitions, samedi dans des conditions météo très difficiles et dimanche avec la surveillance d’un délégué fédéral qui a tenu à saluer la qualité du déroulement.

 

Merci à tous pour ce week-end de plaisir et de difficultés partagées !

 

Et maintenant place à la concentration sur vos objectifs individuels !

Bonne poursuite de votre saison.

 

Retrouvons-nous tous, au meeting national du club le vendredi 7 juin, en acteur, en supporter ou en bénévole !

 

Vive le G2A !

Christian Rapion

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon