Il n'y avait pas que les départementaux ce week-end !

28/05/2018

Pendant que nos athlètes se disputaient les titres départementaux, 30 marcheurs nordiques du club peaufinaient leur technique lors d’un stage, à Bugeat. Au programme, visite de la ville, ballades sur de forts dénivelés, séances techniques, stretching, balnéothérapie, et même Molkie, pour resserrer les liens !

 

Une expérience réussie, que le club rééditera l’année prochaine sans doute !

 

Dans le même temps, Sandrine Texier et Eric Bonnet prenaient part aux 24h marche nordique de Bourg de Gironde. Eric avait une revanche à prendre sur l’année dernière, où il avait été contraint à l’abandon au bout de 19h de marche, à cause d’une entorse à la cheville.

 

Tout se déroulait parfaitement pour nos deux marcheurs, mais un violent orage est venu gâcher la fête, avec des grêlons gros comme des glaçons, obligeant les organisateurs à annuler la compétition, après 4 heures seulement de course. Un peu de déception évidement, mais pas de blessés !

 

A noter également, côté course sur route, le très beau chrono de Jérémy Parthonnaud, qui a terminé 11ème sur plus de 1700 coureurs, du semi-marathon du Futuroscope, en 1h14’48. Améliorant ainsi son record sur la distance, après avoir descendu dans la même année ses records sur marathon et 10 km. En pleine forme Jérémy !

 

Bastien Lacoste

Please reload

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon