Plusieurs victoires à Barret !

Plus de 80 G2istes ont fait le court déplacement à Barret, dimanche, où était organisé le premier cross Charentais de l’année.

 

Plusieurs tirs groupés rouge et jaunes sont à souligner en tête de course. Parmi ceux-ci : Eva Alanore, Gabrielle Goujon et Lou Leydet ont pris les trois premières places de la course benjamine. Carla Gaudout, Elisa Sinanovic, Laury Bonnet, et Louise Bacle ont raflé les 4 premières positions chez les minimes. D’autres doublés sont à signer sur les courses féminines : Loan Pronchery et Inès Brahmi en cadettes, Nolwenn Dubois et Laetitia Fedon sur le cross court, et Kaky Quénéhervé et Anaïs Messer sur le cross long.

 

Chez les garçons, notons les premières places d’Arnaud De Laat sur le cross long, de Melgo Cullerier-Rohmann en benjamins devant son camarade Rapahel Issard qui a terminé 3ème de cette course, et de Pierre-Yves Quénéhervé en junior. Belles deuxièmes places également d’Hervé Perrin sur le cross court, devant son fils Luc, de notre lanceur Adrien Burel chez les cadets, et de Marius Massias chez les minimes.

 

Les résultats détaillés

Les photos

 

Dans le même temps, quelques G2istes bravaient le froid au Marthon de La Rochelle. Sébastien Michaud y a bouclé le parcours en 2h41’19, Jérôme Campan en 2h41’26, et Laurent Piot en 3h00’24. Sur le 10km, Gerald Feniou et Joël Guinfolleau ont respectivement franchi la ligne d’arrivée en 38’42 et 41’49.

Enfin, n'oublions pas Sandrine Texier qui prenait part, elle, à une manche de marche nordique dans le parc du château d'Avon dans le 77, qui a 8ème féminine et 1ère master 3 de l'épreuve, à une moyenne de 8,5 km/h.

Les résultats détaillés

 

A venir : les résultats du cross de Gujan-Mestras.

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon