Photo d'archive Charente Libre

Quatre meetings pour un week-end !

Alors que ce week-end devait être marqué par le Forum des Sports à l’Espace Carat, il a finalement laissé place à quelques meetings flash plus ou moins près de nos bases. Le plus proche s’est tenu samedi à Bordeaux, pour une compétition réservée aux perchistes. Seule féminine engagée pour le club, Capucine Boisseau y a franchi 3m40, comme il y a deux semaines aux Sable d’Olonne.

 

Chez les garçons, le jeune cadet Abou Sidibé s’est envolé à 4m00 (record personnel), alors qu’il a débuté la perche il y a à peine un an ! Son camarade, Nathan Quiry, a franchi 2m80.

 

Record personnel égalé pour Emil Jouannetaud avec 4m30, à 20 centimètres de la performance réalisée par Léandre Lafont qui pointe à deux centimètres seulement de son record.

 

A noter également, le bel envol à 2m35 du jeune Lucien Lemoigne, encore benjamin !

 

Les résultats détaillés

 

Ce samedi a également été l’occasion de voir Ben Bassaw faire sa rentrée en compétition sur 200m, avec un chrono de 21’’87(+0,2 de vent), en région parisienne.

 

Les résultats détaillés

 

Dimanche, Cassandre Bibard, qui s’était déjà illustrée en cross cet hiver, a réalisé les minima pour les championnats de France de 10 km, en bouclant la course d’Angers en 41’56.

 

Les résultats détaillés

 

Dans le même temps, Clément Anglada s’est fait plaisir en s’alignant sur un 1500m, une distance qu’il apprécie, du côté d'Albi, une semaine après avoir participé aux championnats de France de 10 000m. Il n’a malheureusement pas réussi à battre son record de 3’56, comme il le souhaitait, mais revient tout de même d’Occitanie avec un chrono de 4’04’’31.

 

Les résultats détaillés

 

Bastien Lacoste

lacoste.bastien24@yahoo.fr

logolana
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon