Dimanche 08 septembre 2019

Trois nouveaux coureurs !

Quelques de ces coureurs ne vous disent peut-être rien, mais leurs performances devraient vite vous marquer ! En effet, trois recrues du club étaient présentes au 10 km de Tulles, ce week-end.

 

De droite à gauche sur la photo, il s’agit de Clément Anglada, qui rejoindra notre équipe de salariés dans les prochains jours, de Kevin Guérin, qui s’entrainait déjà sur notre piste depuis un an, et d’Adrien Pajot-Wagner qui nous vient du club de Limoges. Tous trois vont participer activement à la vie du club en demi-fond et en course sur route cette saison, bien qu’ils n’aient pas pu défendre leurs chances comme ils le voulaient ce week-end après avoir perdu beaucoup de forces dans un récent stage de préparation.

 

Baptiste Dupuy, à gauche sur la photo, a bouclé son 10km en 34’38, derrière Adrien en 32’58, et Clément 31’50. Kevin a malheureusement été contraint à l’abandon à cause de maux de tête.

 

Les résultats détaillés

 

Dans le même temps, Pierre-Philippe Ditlecadet remportait le 11 km du trail de Mansle, tandis que son camarade, Thomas Ruault prenait la 2ème place du 16km.

 

Les résultats détaillés

 

Bastien Lacoste

© 2018 par Grand Angoulême Athlétisme

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon