51577115745_b481c954bd_o.jpg

Un après-midi sportif pour nos petits athlètes, sur les terres de Ruelle !

Mercredi 6 octobre, a eu lieu notre première rencontre d’athlétisme de l’année pour nos 7- 10 ans ! 109 enfants étaient présents. Ce fut pour certains une expérience nouvelle : se mesurer avec d’autres copains du club mais aussi avec ceux du  club de l’ECA qui nous avait rejoints ce jour-là !

Pour les poussins(es), 3 épreuves (saut en longueur, lancer de poids et 50m) leur ont permis de se départager et marquer des points ! On retrouve au podium :

En POF : Myla Bonneau, Mayline Blanchon et Anaïs Dupont. En POM : Tanguy Fangerolle, Eliott Archier et Nolan Demonceaux. Bravo à eux !

Les plus jeunes, éveil athlé, ont découvert, regroupés en 9 équipes, 6 ateliers, tels que le guépard bondissant, le lancer précis de balles ou de loin avec les vortex et le saut en croix ou en longueur ! Ainsi nos petits EA se retrouvent à l’issue de cette épreuve,  4ème LANA et 31ème club français et les PO 3ème LANA et 32ème club français !

La compétition s’est terminée par un relais et par la remise des récompenses par M. Patrick Delage, adjoint aux sports à la ville de ruelle, présent toute l’après-midi.

Merci aux parents qui nous ont aidés sur le suivi des équipes EA ! Merci au club de l’ECA pour avoir participé aux épreuves. Merci à la commune de Ruelle pour le prêt du matériel, pour l’utilisation du stade Puyguillen sans oublier le service technique pour la préparation de ces installations !

Les résultats complets

Les photos

Joëlle Pouzet