IMG_0109.HEIC

Un rassemblement avant de se projeter vers les interclubs !

C’est par ce week-end relativement calme en compétition que s’est tenu le rassemblement interclubs, de samedi au restaurant jusqu’à l’entrainement bi-quotidien de dimanche, en passant par la soirée festive de samedi soir où certains athlètes se sont étonnamment montrés moins à l’aise sur les pistes de bowling que sur les pistes d’athlétisme.

 

La journée de dimanche a commencé par une séance de mobilité organisée par Aurélien Chaslard, avant d’enchainer sur une séance d’aérobie organisée sous forme de relais de 200m. Pris par l’envie d’en découdre avec leurs camarades du jour, il a fallu rappeler aux athlètes les plus généreux dans l’effort ce qu’était un rythme d’aérobie. A moins que la première série, menée tambour battant, ne se soit chargée de leur faire lever le pied sur la seconde série ! L’après-midi était consacré aux séances de spécialité.

 

Merci à la trentaine d’athlètes qui se sont succédés sur les différents moments de ce week-end, ainsi qu’aux différents entraineurs et dirigeants qui sont passés !

 

Quelques souvenirs : cliquez ici.

 

Bastien Lacoste

lacoste.bastien24@yahoo.fr