Un week-end animé à Angoulême !

Capture d’écran 2021-11-28 à 22.38.38.png

Il y avait de la vie ce week-end au G2A ! Cela a commencé dès vendredi à la salle Georges Brassens de l’Isle d’Espagnac où près de 200 licenciés de notre club s’étaient donné rendez-vous pour honorer nos champions autour d’un repas et de diverses animations concoctées par nos équipes !

 

Les photos, tant réclamées, sont disponibles en cliquant ici. Elles sont téléchargeables depuis un ordinateur (pas possible avec un téléphone).

 

Deux jours plus tard, nos futurs champions, pour certain déjà récompensés vendredi, se sont rendus à la Halle de Ma Campagne pour disputer un triathlon. Zoé Durieux a été notre meilleure classée en benjamine, avec une troisième place et 71 points. Mais le vainqueur, en benjamin, est bien issu de notre club. Et il s’agit de Lubin Lavaud, qui l’a emporté avec 77 unités. Jules Cantarini a pris la troisième place dans cette catégorie avec 71 points.

 

Victoire également de Lylian Pondevie en minime avec 79 points, devant Lucien Le Moigne, qui a pris la troisième place avec 65 points. Il aurait sans doute fait mieux s’il avait pris part à la perche. Capucine Orain s’est également imposée en minime fille, avec une confortable avance et 81 points récoltés. Jade Gallois a pris la troisième place de ce classement avec 66 points.

Les résultats détaillés

 

Dans le même temps, Kaky et ses deux élèves, Alicia Ziat et Emilie Boullard, effectuaient leur rentrée sur la piste couverte de Bordeaux. Nos trois marcheuses ont respectivement réalisé des chronos de 15’27’’28, 16’18’’85, et 17’49’’57 lors d’un 3000m très relevé !

 

Les résultats détaillés

 

Lubin Chaillou, également présent dans la salle bordelaise, réalisait son premier heptathlon, pour un total de 3541 points, mais il est encore en apprentissage dans plusieurs épreuves.

 

Les résultats détaillés

 

A noter également les chronos réalisés à La Rochelle. Thomas Ruault a bouclé le marathon en 2h49’38. Quinze secondes devant François Le Houerou. Joli chrono également de la part de Sébastien Prieto et ses 2h51’12. Cassandre Bibard a pris la place de première féminine angoumoisine en 3h28’10.

 

Pierre-Marie Guitton prenait part au 10km. Il l’a terminé en 37’18, devant Gerald Feniou qui a franchi la ligne en 38’31.

 

 

Bastien Lacoste

lacoste.bastien24@yahoo.fr