IMG_0231.JPG

Chouette journée au Chambon pour un stage de l’éducation athlétique !

 

Dimanche 10 octobre, sous un beau soleil automnal, 60 jeunes athlètes du G2A de 6 à 11 ans « éveil d’athlé » et poussins des 3 sites se sont retrouvés lors d’une journée festive et sportive au centre de plein air du Chambon.

Au programme, après un footing d’échauffement, des ateliers d’athlétisme et grand jeu « poules, renards, vipères » étaient proposés par les animateurs du club (14 au total !). La matinée s’est terminée par un grand relais « nature » entre enfants, encadrants et parents…Un grand moment de rigolade …

 

Après un repas servi sous forme de self dans un réfectoire où les règles sanitaires étaient bien respectées, les enfants se répartissaient sur les 3 activités proposées par le centre : escalade (1 groupe), spéléologie (1groupe) ou parcours aventure (3 groupes). Pendant ce temps, quelques parents et animateurs partaient sur un des sentiers balisés vallonnés autour du centre ! De nouvelles expériences, des souvenirs à raconter et de nouveaux copains pour les entrainements à venir...

 

Merci aux animateurs présents et aux parents d’avoir participé activement aux différents moments toute la journée !

 

Joëlle Pouzet